15 janv. 2012

#1 La suffisance à 1,45 neurones le litre

 Il existe dans notre société d'aujourd'hui toute une catégorie de personnes qui n'aspirent qu'à une chose : la suffisance.
Ils se complaisent à eux-mêmes, ils aiment exposer, voire imposer, aux autres leurs « atouts ». Que ce soit la richesse, la beauté -Hum hum- ou même juste leur être en soi ; rien ne leur est limité.

Mais au final qui sont-ils ? Des âmes rongées par elles-mêmes dont la pourriture se répand jusque dans leur souffle. Ces personnes, quelque soit le travail fournit pour en être autrement, sont laides. Oui vous êtes laids. Vous êtes affreux. Votre simple présence écœure, votre vue dégoûte, votre soi-disant originalité vaut celle d'un cafard dans une cuisine. Vous puez le bon marché et les faux-semblants.

Mais comme je suis une bonne âme, je vous propose des solutions concrètes et simples à appliquer : de l'exil social au suicide, par pendaison si vous en avez la force – ce dont je doute plus que fortement – tout est bon à prendre. Quand vous comprendrez que vous êtes inutiles et que votre décrépitude provoque l'ironie de votre existence même, ce jour là vous serez peut-être moins bêtes que les autres.
Malheureusement pour vous, je ne crains qu'il soit trop tard.

Parole d'une langue de pute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire