7 oct. 2012

Des brouillons (1)

Donc hier j'avais dit que je ne savais pas trop si je pourrais poster ou pas. et finalement je peux mais ça ne sera pas de BD.

Comme vous l'aurez compris, j'ai eu une tablette graphique pour mon anniversaire... et le temps de la prendre en main, j'ai donc fait quelques essais de dessins sur .... (le premier qui dit Paint se prend un coup de pelle :D ) Gimp 2.0 !

J'ai aussi photoshop mais disons que j'y comprends pas grand chose. ça fait partie des choses que je dois apprendre à utiliser avec ma tablette !

Donc voici les quelques brouillons que j'ai fait pour rigoler !

Parce que la BO de Skyfall elle envoie quand même grave du pâtée en croûte ! 


Celui-ci c'était pour Antonin, un blogueur que j'ai rencontré au Festiblog et qui est cool et qui, s'il s'y mettais, pourrais faire des trucs cool aussi mais il a trop la pétoche je crois!
(pour aller chez lui c'est par ici)


Celui-là c'était pour prévenir que ma grand histoire d'amour avec les Lamas (parce que j'ai une grande histoire d'amour avec les Lamas) n'est pas finie !

Pis ça c'est un Pika-schtroumpf obèse !


Voilàààà ! à bientôt

PS Sinon j'ai changé le fond du blog. C'est une... peinture numérique réalisée à la tablette bien sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire