12 oct. 2012

Du temps


Bonjour bonjour !

Plusieurs points plus ou moins intéressant : Tout d'abords, j'ai créé une page facebook du blog sur laquelle je pourrais déverser encore plus de narcissisme mais surtout vous informer de l'avancée (ou pas, justement) des posts à venir.
.
(transition, transition tralalalèreuh ♫)
.
Je suis actuellement en train de faire le tri de textes que je pensais poster ici et en faisant le tri j'ai pleins d'idée qui me sont venues en tête (notamment un projet qui s'appelle L'Atelier des Rêves, mais j'en dis pas plus et y'a des petits teaser sur la page facebook)

Et donc pour vous faire attendre, j'ai encore gribouillé un truc avec ma tablette graphique (donc la pointe du stylet a fortement souffert depuis ce qui m'a donné une typo horrible), tout ça pour dire que... il fait supra moche chez moi. Un beau temps bien dégueulasse qui donne envie de se lever pour aller en cours... .

donc voilààà à plus !

JiBey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire