24 oct. 2012

Le débarquement II : la famille en action


Alors que je suis en train de préparer tous les projets que j'ai pour ce blog (j'en ai parlé sur Facebook, un peu) voici une petite illustration de la vision que j'ai de ma fratrie. Pour explication, nous nous sommes lancés à 6 dans un débat via le site de Zuckerberg sur ce que nous allions bien pouvoir faire pour notre semaine de vacances en commun.

En effet, à partir de dimanche, je partirai avec eux pour une super réunion de famille qui n'a lieu que tous les 3 ou 4 ans, dans un château (dont vous pouvez admirer le plan du parc sur le dessin) avec au minimum 170 personnes. Ce qu'il faut retenir c'est qu'en général, que ce soit dans ma fratrie ou dans les autres, nous sommes tous plus ou moins cinglés à nos niveaux. Cette réunion risque de s'annoncer riche en anecdotes, que je manquerai pas de vous présenter ici, je ne sais pas encore trop sous quelle forme. On verra bien.

Sur ce je retourne en cours et vous souhaite un bon Reblochon à tous avec cette petite vidéo qui m'a bien fait rire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire